Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
26 novembre 2009

Mon 1er mini

Bonjour !

Après la première page, voici le premier mini ! ( que j'ai fait il y a quelques mois maintenant... )

J'avais trouvé le tuto sur le Blog de Cath  et je me suis lancée :

( c'est un peu long ... je vous retrouve après...)

IMGP1997

IMGP1998

IMGP1999

IMGP2000

IMGP2001

IMGP2002

IMGP2003

Toujours là ?? J'avais aussi ajouté quelques embellissements supplémentaires pour décorer le mini album.

Je l'ai offert ensuite à une amie pour fêter la naissance de son premier enfant, lui laissant la possiblité d'y mettre les photos qui lui convenaient le plus...

Je vous souhaite une très belle journée, merci de vos visites et de vos commentaires... A très vite...


Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau, tout mignon, tout toi !<br /> byzzz
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité