Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
17 mars 2010

Mini tout rond (suite et fin)

Bonjour,

Je vous ai peut être laissé sur votre faim hier  ;-)) ... mais je ne voulais pas vous lasser...

Donc, voici la suite et fin du mini tout rond sur l'hiver 2009 ...

c'est parti :

IMGP0350

IMGP0360

IMGP0361

on tourne :

IMGP0351

IMGP0362

IMGP0363

On tourne à nouveau :

IMGP0352

IMGP0364

IMGP0365

Et pour finir... le dos du mini :

IMGP0370

Vous êtes toujours là??? Merci de votre intérêt ...

Dites moi ce que vous en pensez... ça me permet d'avancer ... Merci à vous...

Je vous souhaite une très douce journée... A très bientôt...


Publicité
Commentaires
V
très sympa cette suite... et tes photos sont superbes!
N
Une belle boule de neige !<br /> ou une belle boule de Noël !!<br /> C'est trés joli !
D
si je peux me permettre tu aurais du écrire tes titres a la main, ce srait plus doux
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité