Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
21 mars 2010

Un petit tour...

Bonjour,

Cet après midi, je suis allée faire un petit tour au salon des loisirs créatifs qui avait lieu dans ma ville ce week end.

Il y en avait un peu pour tous les goûts: du scrap, de la broderie, des instruments de cuisine, de quoi patiner le bois etc... un seul petit regret pour ma part : il manquait des tissus pour patchwork.

Mais je suis revenue quand même avec cela dans mon panier  ;-)

IMGP0376

Vous aurez peut être reconnu quelques feuilles Bazzill, un tampon Florilège (que j'adore), une perforatrice bordure EK sucess et des "pages" en bois festonnées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée... A très bientôt...


Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup les trésors que tu as trouvé, j'ai pu les voir grâce à Samoise et sa gentille invitation A bientôt . Bisous
V
très sympas tes achats... j'ai aussi zieuté cette perfo ek success, mais j'ai pas craqué... (pour l'instant!).<br /> bises,
D
tu as fait fumer la CB
L
Il y avait quand même de quoi faire finalement !
C
ON ATTENDS TES REAS MAINTENANT...<br /> BISES
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité