Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
13 avril 2010

Mini reportage

Bonjour,

Ce week end (samedi pour être exacte), je suis allée à Paris à Version Scrap :

IMGP0505

Départ de la maison à 8h45, départ du train à 9h13.. arrivée à 10h20 et sur place vers 11h. (Je précise que mon mari m'a accompagnée jusque là et qu'il est ensuite reparti passer la journée avec un ami. Merci à toi mon amoureux !!

En traversant le Parc Floral , nous commençons par une rencontre insolite : ce paon de toute beauté !!!

Copie_de_DSC00582

Copie_de_DSC00584

Un peu de queue.. pas trop et me voilà entrée dans le saint du saint consacré au scrapbooking.

Et comme c'est ma première fois, mes yeux s'illuminent et me voici partie à la découverte des stands.

Copie_de_DSC00612

Copie_de_DSC00613

Au programme de cette journée, quelques petites folies (mais j'ai respecté le budget...), le midi j'ai retrouvé Samoise et j'ai aussi rencontré quelques copines de scrap (Angie, Bénédicte, Lolo et Myriam)...mais pas de photos snifff ... vous imaginez : j'avais oublié mon appareil !!!!!  et l'après midi j'ai entraîné ma cop's de scrap Samoise à un atelier animé par Prisca.

Mon mari est venu me rejoindre à la fermeture et nous voilà repartis dans l'autre sens. Rentrés à la maison vers 21h45.

Ce fût vraiment une belle journée et je suis revenue ravie et un peu frustrée aussi... c'est passé trop vite !!! Vivement l'année prochaine !!!!

Je vous souhaite une belle journée... A très bientôt...


Publicité
Commentaires
V
je suis contente d'avoir pu te croiser, c'était très sympa de se voir "ailleurs" ;-)<br /> c'est vrai, c'est dommage, on n'a même pas pensé à prendre de photo...<br /> à bientôt!<br /> bises.
C
C'est çà le salon le plaisir d'y être et d'attendre comme une enfant l'année d'après<br /> Quelle belle aventure!!<br /> Bises
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité