Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
14 avril 2010

Mes petites folies

Bonjour,

A Version Scrap, j'ai comnencé par quelques stands que je considère pour ma part comme incontournables, là où j'ai fait quelques petites grandes folies :

Chez Florilège Design:

Copie_de_DSC00586

Copie_de_IMGP0499

Chez La Dame de Kit :

Copie_de_IMGP0501

et en cadeau, j'ai reçu cela... merci à toi La Dame de Kit !!

IMGP0502

Chez Bo Anita :

Copie_de_IMGP0500

Chez Attilolou (où j'ai découvert leurs embellissements) : mais je me suis arrêtée sur leurs charnières :

Copie_de_IMGP0497

Il faut bien admettre que c'est un budget à prévoir et que l'on doit aussi en profiter pour se faire plaisir avec les yeux :

Copie_de_DSC00597

DSC00598

Copie_de_DSC00600

Copie_de_DSC00604

Je vous souhaite une très belle journée... A très bientôt...


Publicité
Commentaires
N
de bons achats tout ça!!
L
merci de nous faire profiter <br /> de tes achats ...<br /> montre nous vite ce que tu auras fait avec !!!<br /> bisous <br /> lolo
C
et bien maintenant j'attends de voir tes réas<br /> bises<br /> suis d'accord avec toi pour le budget lol
D
Voila de belles réalistations en persective
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité