Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
19 avril 2010

Mini album "Tendres moments"

Bonjour,

Et oui ça fait un certain temps maintenant que la crop à laquelle j'avais participé s'est terminée. C'est Myriam qui nous avait proposé de réaliser un mini album... Depuis, je l'ai continué ( les premières photos sont ) et enfin terminé... (tout restait à faire au niveau de la déco)

Je suis vraiment fière et heureuse d'avoir partagé ces intants de bonheur avec mes filles... et je les remercie d'avoir contribué à rendre ces moments inoubliables, ainsi que ma mère et mon amie Soizic tout aussi indispensables à ces moments précieux.

Je me fais donc un vrai plaisir aujourd'hui en vous le montrant : (une 1ère partie ...)

la couverture et "son enveloppe"

IMGP0313

IMGP0314

IMGP0316

une vue du dessus :

IMGP0317

les pages intérieures :

IMGP0319

IMGP0321

IMGP0322

IMGP0323

IMGP0324

IMGP0326

IMGP0327

IMGP0328

IMGP0330

Merci à vous d'être resté(es) jusqu'au bout de cette première partie et de me dire ce que vous en pensez lors de votre visite...

Je vous souhaite une très belle journée... A très bientôt


Publicité
Commentaires
M
Vraiment c'est très beau, très sobre, très élégamment garni, j'aime beaucoup! Je file voir la suite ;o)La couverture est divine!
V
ah, que ça fait plaisir de voir ton mini terminé... et ça valait le coup d'attendre, car il est sublime!!<br /> bravo pour ce joli travail, et quel superbe souvenir pour cette journée inoubliable...<br /> bises.
Y
Que de merveilleux souvenirs... J'ai encore dans la tête toutes les émotions que nous avons ce jour là... Tellement fortes et belles...<br /> <br /> Tu les mets bien en valeur, je suis contente de revoir ces photos...
N
tes photos sont vraiment de toute beauté et tellement de douceur dans ce mini....je me régale à le regarder quelques mois après....
C
Quel joli album comme à ton habitude<br /> mais quelle très jolie mariée!!<br /> Bises
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité