Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
22 mai 2010

HDP 34

Bonjour,

Ce matin, j'ai trouvé dans la BAL le dernier numéro de Histoires de pages de juin-juillet 2010.

Sans_titre_1

C'est toujours une bonne surprise et un bonheur de le recevoir. J'aime beaucoup leur nouvelle présentation!

Il y en a pour tous les goûts des accros du scrap : pour les débutantes comme les plus expérimentées... les techniques à la mode du moment et les nouveaux produits ... et bien plus encore !

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !! A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
V
je l'ai reçu ce matin aussi, juste feuilleté pour l'instant, mais j'ai hâte de pouvoir me plonger dedans ;-)
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité